Close icon
Chirurgie intime nice labioplastie

La Restauration vulvo-vaginale non chirurgicale Nouvelle stratégie non hormonale dans la prise en charge de l’atrophie vulvo-vaginale et du dysfonctionnement sexuel : L’acide hyaluronique (Desirial) et le laser CO2 fractionné, ablatif (DEKA : Mona Lisa Touch) La sécheresse vaginale peut affecter l’ensemble des femmes à une période de leur vie, surtout à la ménopause lors de l’arrêt de la production d’oestrogène par les ovaires. L’atrophie vulvo-vaginale qui en résulte est également responsable de douleurs au moment des rapports, d’irritation vaginale avec démangeaisons et brulures, de béance vaginale et d’incontinence urinaire d’effort. Pendant la ménopause, les fibroblastes actifs de la muqueuse . . .

échec nymphoplastie
Échec de nymphoplastie / Réopérer par le Docteur Abrar La chirurgie intime est comme toute chirurgie une chirurgie de spécialiste. En tant que référent de cette chirurgie le Docteur Abrar est amené à réopérer des patientes ayant subi une première opération ratée par un autre chirurgien. Les résultats nymphoplastie-nice-dr-abrar-2016-3nymphoplastie-nice-dr-abrar-2016-4
Chirurgie intime nice labioplastie
docteur-abrar-cabinet-chirurgie-intime-nicedocteur-abrar-cabinet-chirurgie-intime-nice-2docteur-abrar-cabinet-chirurgie-intime-nice-3docteur-abrar-cabinet-chirurgie-intime-nice-4
nymphoplastie nice chirurgie intime

Autrefois les petites lèvres étaient nommées une nymphe par comparaison avec les nymphes des mythologiques antiques qui dirigeaient le jahissement des eaux des sources, ainsi on a longtemps attribué aux petites lèvres l’usage de diriger le jet urinaire. Décrit pour la première fois en 1866 avant même l’ère de l’anesthésie par JOZAN, la nymphoplastie était réservée il y a encore quelques années à des cas pathologiques. L’hypertrophie des petites lèvres n’est pas une malformation congénitale mais une particularité du développement, elle ne s’observe jamais chez les petites filles, mais apparait à la puberté. De fait des signes psychiques sont à . . .

La nymphoplastie
Chirurgie intime nice labioplastie
La nymphoplastie de réduction ou labioplastie de réduction L'hypertrophie vulvaire n'est pas congénitale mais une anomalie du développement elle peut apparaitre dès l'adolescence (ne s'observe pas chez les petite fille) elle peut être acquise au fil de l'âge, accentuée par les accouchements répétés. Quand les petites lèvres dépassent le relief des grandes lèvres, les patientes se plaignent alors d'avoir un sexe "trop voyant". De plus, l'hypertrophie vulvaire peut être source de gêne fonctionnelle : - Lors des rapports sexuels (retournement et étirement des petites lèvres dans le vagin) - Lors du port de maillots, de justaucorps de certains sous vêtements . . .
Lipostructure Monnt de vénus nice
Lipostructure du Mont de Vénus Cette chirurgie est indiquée lorsque le mont de Vénus est trop proéminent. La Liposuccion permet de retirer l'excédent de graisse et de réduire ainsi les amas graisseux disgracieux en lui redonnant un contour esthétique harmonieux.
1 2

Copyright © 2015 - Agence communication Karma Santé